L’ÉTHIQUE pour les soignés et les soignantes. Formation accréditée de 10h

$125.00 $25.00
conscience

Cette formation permettra aux professionnelles de la santé de faciliter la clarification des valeurs personnelles et professionnelles et ainsi aider au développement de la croissance personnelle, tout en favorisant la satisfaction professionnelle. La professionnelle sera plus en mesure d’aider ses clients à prendre conscience des valeurs qui les habitent, ce qui constitue souvent la première étape pour amorcer des changements souhaitables face à certaines habitudes néfastes pour la santé. Au terme de cette formation, la professionnelle aura été également sensibilisée à la détresse morale parfois vécue dans les milieux de soins et aux situations susceptibles de la provoquer. L’acquisition des connaissances théoriques en lien avec ces situations problématiques, jumelée à une meilleure connaissance de soi, permettront aux professionnelles d’être à l’affut des indices pouvant ébranler leur bien-être et ultimement, le bien-être des soignés. La professionnelle sera ainsi plus sereine, confiante et positive dans son approche globale.

Caractéristiques

  • Leçons 2
  • Questionnaires 2
  • Durée 10 h
  • Langue Français
  • Étudiants 52
  • Attestation Oui
  • Évaluations Self
Institut Source Santé a pour mission, l’éducation académique des professionnels de la santé par le vecteur de ses formations continues accréditées. L’implication de nos associés et de notre personnel ainsi que la collaboration de tous les acteurs du monde médical qui se joignent à notre équipe nous permettent de créer des programmes de formations sur mesure dans le domaine de la santé.
$125.00 $25.00

    3 Comments

  1. Ghyslyn17
    17 janvier 2019

    MERCIIIIIIIIII a mark.petitpas

  2. Same Assamoi Armel
    21 janvier 2019

    Bonne formation .

  3. ANDIE Vernard
    3 mars 2020

    J’aimerais savoir si cette formation en ligne est bien accrédité, si elle répond aux exigences des ordres professionnels?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.